05 Jul 2017
Photo  Forum ARCA PATRIMOINE

Forum ARCA PATRIMOINE

Actus financières

Sepia Vie permet de faire un choix entre deux modes de gestion, qui ne se cumulent pas mais peuvent se modifier tout au long du contrat. Le contrat Violetto que présente Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-forum.fr/) vise à rentabiliser au mieux les investissements grâce à une sélection mensuelle des onze fonds les plus performants. En ce qui concerne le contrat Violetto, Arca Patrimoine travaille avec la compagnie Swiss Life et compte sur les compétences des plus grands gestionnaires.

Permettant par exemple de toucher un complément sur les indemnités payées par les régimes obligatoires, le contrat Prévoyance Indépendants de la compagnie Swiss Life se présente comme un plan de prévoyance exhaustif. Ses garanties sont personnalisables. Avec Bluetto, une garantie accidents de la vie, Arca Patrimoine protège l'ensemble des adhérents face aux répercussions financières des événements malheureux susceptibles de survenir en dehors d’un contexte professionnel. Présentant la double garantie d’un module de prévoyance et d’un module de placement, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est proposé par un grand groupe allemand.

Votre solution retraite grâce à Arca Patrimoine

Atlantissimo PERP, administré par Atlanticlux, permet de garder son niveau de vie au moment où l'on part à la retraite. Arca Patrimoine propose aux TNS (professions libérales, artisans, etc.) une solution d'épargne retraite qui leur convient tout à fait : le contrat Atlantissimo Madelin ! Un environnement fiscal particulièrement séduisant, la flexibilité des formules et des garanties financières sont les principaux atouts de Violetto Retraite Madelin.

Anticiper sur la retraite et faire fructifier son capital avec Primaduo

Afin de protéger ses proches, une assurance décès, sans questionnaire médical pendant les 4 premières années du contrat, est offerte dans le cadre de Primaduo d'Arca Patrimoine. Primaduo satisfait les attentes en matière d'assurance-vie, à savoir s’offrir une meilleure retraite, se constituer un capital et transmettre un patrimoine. Avec divers profils de gestion, voilà un contrat qui s'adapte aux capacités d'épargne et aux ambitions des bénéficiaires.

Arca Patrimoine, un courtier qui s'implique

La formation obligatoire des conseillers d'Arca Patrimoine s'étend sur une durée de 150 heures. L’Executive MBA en gestion patrimoniale apparaît comme une formation donnant accès à un diplôme créée par l'entreprise en collaboration avec l'Institut pour l'expertise, Management School. L'ISO 9001 a été accordée à Arca Patrimoine en novembre 2015. Grâce à des employés aux profils particulièrement variés, l'entreprise peut mettre en place une force commerciale performante. La signature de la Charte de la Diversité constitue la preuve de l'engagement de l'entreprise.